
Demandez votre devis gratuit →

Vos obligations de vente : un ensemble de diagnostics immobiliers établis pour informer
Pour une parfaite réussite de votre projet de vente, la mise en œuvre de toutes vos obligations dont celle de faire réaliser les diagnostics immobiliers obligatoires ne doit pas prendre du retard.
Il est donc fortement conseillé de s’adresser rapidement à un diagnostiqueur immobilier certifié, seul professionnel à pouvoir réaliser ces expertises conformément à la réglementation en vigueur.
Dès la prise de contact, vous connaîtrez très vite la liste des diagnostics immobiliers que vous devrez transmettre au futur acquéreur et communiquer à tout acquéreur potentiel.
En effet, le dossier de diagnostic technique, qui comprend tous les diagnostics immobiliers obligatoires pour votre vente, est le complément d’information indispensable dont a besoin un candidat acquéreur pour prendre une décision.
Selon les caractéristiques de votre vente, vous devrez l’accompagner de diagnostics immobiliers figurant parmi les suivants : état d’amiante, plomb, gaz, électricité, DPE, ERP, ENSA, termites et mesurage loi Carrez.